Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vogue-la-cannelle.over-blog.com voilier autour du monde

RETOUR A LAS PALMAS

En ce vendredi 11 janvier je suis des plus heureux de retrouver CANNELLE même si ce retour est solitaire car Faouzia est restée en France pour quelques problèmes administratifs

J'arrive de nuit au port mais dès mon arrivée à bord je voie que CANNELLE a souffert pendant mon absence un taquet a été arraché un bout amarrage a cassé . Sur le taquet un boulon de 8 a cassé net . Ca a du secouer sévère pendant notre absence . Le bateau est ammaré sur pendilles à l'avant et je pense que j'ai un peu trop souqué sur les pendilles et que au plein mer ça devait tirer trop fort . Je remercie chaudement les personnes qui se sont occupé de CANNELLE et qui ont fait ce qu'il fallait pour éviter le pire . Ce sont des voyageurs de passage ou le personnel du port je ne sais pas encore

Voila de quoi m'occuper  

LE TAQUET ARRACHE

LE TAQUET ARRACHE

LE BOUT CASSE

LE BOUT CASSE

Il faut dire que la place ou nous sommes est prévue pour de gros bateaux et CANNELLE est bien petite au milieu de ses gros voisins mais le problème est que nous sommes dans l'entrée du port et quand le vent souffle du sud ça rentre plein pot ça ne dérange pas trop les gros mais CANNELLE saute comme un pursang malgré ses quelques kilos en trop ( je dis kilos pour ne pas la blesser)

L'ENTREE DU PORT VUE DE CANNELLE

L'ENTREE DU PORT VUE DE CANNELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Coucou, on espère que Miguel t'as pu réparer tous sa. On vous souhaite une bonne continuation et que tout se passera bien pour vous. On était très content de vous voir. Gros bisous à tous les deux de nous ✌️.????????
Répondre